Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 2:24

Le grand diaboloboy entra dans la salle avec son fidèle allié et surtout ami benaware puis tous les 2 s’adressèrent à l’edlm :

Mes fidèles alliés de l’edlm, nous avons été si longtemps côte à côte qu’il nous est dur de vous dire adieu. Ceci n’est pas un abandon de l’edlm mais plutôt une séparation. Je pense que pour la progression de chacun, il est bon de changer et de se renouveler !
Je tiens à remercier Lord neuoami, Decius qui fera un parfait fondateur de la wing, stuka, MxM qui apportait l’ambiance sur le forum !

Nous allons fonder notre propre alliance qui, je l’espère restera en bonnes relations avec vous ! Notre nouvelle ally, la delta commando sera une alliance pacifique. Aussi je vous demande maintenant un pacte total ou non agression avec la wing et l’ally mère !


Les membres de l’edlm se levèrent pour prendre la parole : (c’est à vous mes amis)
Revenir en haut Aller en bas
Momo69 [L.R.D.C]

Momo69 [L.R.D.C]


Nombre de messages : 399
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 2:46

Pourquoi vous quitté tous l'.EdlM. ... ya des moment comme sa ou tout le monde part et reviens j'ai pas tout compris (j'ai fait pareil donc ... Embarassed ).
Bah bon jeu a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Decius

Decius


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 2:55

[Allons-y pour le RP Very Happy ]

Decius écoutait attentivement. Lors de ces réunions, il avit l'habitude de dormir, mais là, non, c'était plutôt préoccupant. Les membres s'en allaient les uns après les autres, désabusé, fatigués ou encore simplement pris par l'envie de s'émanciper. Dommage, se disait-il, mais la vie était ainsi. Il fallait néanmoins se redresser, comme l'Edlm avait toujours su faire, et recruter des membres. Il avait d'ailleurs lancé une vague d'invitations aux Gouverneurs Planètaires sans alliance de son secteur, mais aucune réponse pour l'instant. Il demanderait à ses alliés de faire de même de leur côté.

La mention de son nom le sortit de ses pensées, et il regarda d'un air inquiet autour de lui. Il n'était pas sûr de réussir à ramener des membres et la bonne humeur dans la Salle Du Conseil, mais bon, il ferait de son mieux.

Il s'approcha de son ancien seigneur, qui quittait probablement, même s'il n'en avait pas envie, l'alliance à tout jamais.

"Adieu et Merci, diabloboy, pour ce que tu as fait et que tu feras, en espérant te revoir dans nos murs. Tu pourras toujours compter sur nous, et je te donne ma parole qu'aucun membre de l'alliance n'attaquera un membre de la tienne, du moins pour la wing."

(=> Pour ceux qui ont pas ocmpris, ca veut dire PNA Rolling Eyes bah oui on attaque pas un ancien ami)

Il sortit de la salle, et rentra dans son nouveau bureau. "Merde alors, pourquoi les fondateurs ont droit à des murs en marbre blanc?" Il sourit, même si en lui la joie n'était pas le principal sentiment…
Revenir en haut Aller en bas
benaware

benaware


Nombre de messages : 103
Localisation : Dijon,France
Date d'inscription : 04/05/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 3:05

note alliance s'appelle deltas commandos mais je connais pas trop le tag.
on vous redira ca.
A+
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyDim 10 Sep - 3:35

Merci beaucoup Decius!
Bon ben le tag c'est D_C

voilà!
bon courage à tout le monde et ne vous inquiétez pas, je reviendrais vous voir!
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyLun 11 Sep - 13:56

bon ben voilà le lien du forum !
http://deltacommandos.positifforum.com/
vous pouvez y venir pour flooder, pour discuter ou pourquoi pas (je vais me faire engueuler) rejoindre l'ally (fo pas trop que j'espère^^)bon allez bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyMer 13 Sep - 1:01

On a installer un chat dessus venez discuterun peu!! sa serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut être un autre départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: les VI :: Archives-
Sauter vers: