Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Salek[EL
Invité




Pacte ! Empty
MessageSujet: Pacte !   Pacte ! EmptyMar 5 Sep - 15:41

( salut vava ! pour ma rentré sa va mais je me tape des prof pourie je les trouve trop mauvai !!! je te raconterais tous sa vendredi aprèm !! sinon ba le seul que je connais c'est hervé mes bon !! cé pas un pote quoi ! ma classe a l'air sympas et moi avec 4 autre ga on commence a trainé ensemble!)(dsl pour se peu hors suget )
Donc pour le pacte avec la Wing je me demande si tu te fou de moi ?!?! croi tu que mon alliance souhai des pactes avec des wing! enfin passon ...
Mon chef n'ai pas trop chaud car vs n'ètent pas dans le TOP 100 mes je vais voir si une alliance comercial pour commencer serai envisajable ! ( qui est votre chef ??)
Voila si vs me donner de bonne résond pour un pacte avec vs alors jésérais de le convaicre!
tener moi au courant a+
Salek[ELM]
Revenir en haut Aller en bas
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

Pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Pacte !   Pacte ! EmptyMer 6 Sep - 2:08

comme je l'ai dis sur l'autre topic je connais deux de vos membres et je crois que Fist te parlera mieu que n'importe qui de notre alliance. top 100 on l'était et on le redeviendra bientot si c'est le seul problème. en plus on a une moyenne de plus de 100 pts / membre...
bon a toi de trouver ce qui plait à ton chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
 
Pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte
» Demande de Pacte
» Pacte Gund
» Pacte total !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: Sécteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: