Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stuka
Modérateur
Stuka


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planète Terre...
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! Empty
MessageSujet: Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!   Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! EmptyLun 28 Aoû - 14:59

Informations générales :

* Pseudo ingame : >> Stuka II <<
* Position au classement : >> 3426 <<
* Nombre de points actuel : >> 19433 <<
* Galaxie de la planète mère : >> 4i <<

L'alliance :

* Avez-vous une ancienne alliance ? >> E_G <<
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? >> J'aimais pas le forum et malgré la présence de nomreux ex.EdlM. je m'y sentais pas très à l'aise... <<
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l' Edlm ? >> Il n'y a que chez soit qu'on se sent bien...Ou avec sa copine...Hum hum...<<
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? >> NON!!!! <<
* Si oui, lesquelles et pourquoi ? >> ...... <<
* Que pensez-vous apporter a l'Edlm ? >> Pas mes points car j'en ai presque plus...Mais de l'amibiance,je suis presque à 800 messages sur ce forum!<<
* Que pensez-vous que l'Edlm puisse vous apporter ? >> Un lieux de vie ou on se très à l'aise.<<

Le jeu :

Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers et quel niveau ?>> Univers 13(je commence et univers 36 j'ai 20000pts. <<
* Quelle est votre stratégie ? (minier - raider - scientifique ...) >> Mineur offenssif car j'ai plus le temps de raider à donf. <<
* Quel est votre but dans le jeu ? >> votre réponse ici <<
* Quelles sont vos motivations ? >>Connaître du monde et fritter mes voisins à coup de VB! <<
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? >> 1 fois par jours...Car c'est les vacccances...A la rentrée je serrai plus présent sauf les week-end à cause d'une certaine copine...<<

Un peitit RP de présentation :(optionnel)

C'est l'histoire d'un o-gamer qui à fais la connerie de quitter son ally préférée et qui veux à tout prix y revenir mais qui a la flemme de faire un long RP...Voilà!
_
_
_
_
_Vous connaissez l'histoire de Paf le chien???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! Empty
MessageSujet: Re: Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!   Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! EmptyLun 28 Aoû - 16:59

candidature accéptée pour la wing mais ya un compte si tu vex le reprendre ( 80k points et tu rentrera dans l'alliance mère ) Wink c'est mon cadeau de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
Stuka
Modérateur
Stuka


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planète Terre...
Date d'inscription : 13/04/2006

Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! Empty
MessageSujet: Re: Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!   Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! EmptyMar 29 Aoû - 16:19

Lord neuoami a écrit:
candidature accéptée pour la wing mais ya un compte si tu vex le reprendre ( 80k points et tu rentrera dans l'alliance mère ) Wink c'est mon cadeau de bienvenue!

Ha merci beaucoup d'avoir accepté mon retour chers amis!
Un compte de 80k pts???? Shocked
Whoua ça me ferai trop plaisir Lord!!En plus comme je viens de tout perdre dans ce compte ça m'embête de tout recommencer...Et puis j'aimerai bien être dans l'ally mère. Wink
Bon si tu veux bien envoit moi les codes par MP.(Et je te donnerai ceux de mon compte actuel comme ça tu pourra le donner à quelqu'un qui en aura l'utilité!)
Merci d'avance amigo! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! Empty
MessageSujet: Re: Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!   Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! EmptyMer 30 Aoû - 11:24

Bon, c'est le compte de dinastar ... jatends qu'elle me passe son mot de passe et je te le fille.
on dit quoi? merci dina^^
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! Empty
MessageSujet: Re: Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!   Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour par la petite porte de quelqu'un de connue ici..xD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp
» Mon retour!
» Cherche petite quantitée de cristal ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: Sécteur externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: