Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'.EdlM. ouvre ses portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

L'.EdlM. ouvre ses portes Empty
MessageSujet: L'.EdlM. ouvre ses portes   L'.EdlM. ouvre ses portes EmptyJeu 13 Avr - 9:58

c'est avec joie messieurs dames que je vous annonce aujourd'hui meme la création de l' Etoile de la Mort TAG : [ .EdlM. ] ...

Il y a de cela des années, sur une planète en déclin a cause de multiples guerres, un souverain parle a son meilleur pilote dans son chateau sous le feu ennemis.

Souverain:*souffle irrégulier* Neuoami, tu es le dernier en qui je puisse avoir confiance, mes fils sont mort, ma garde m'a abandonné, et je vais bientot mourir... Mais je renaitrai, je ne peux pas mourir ...
Neuoami: Chef, vous delirez. Vous allez venir avec moi, la guerre est loin d'être fini, nous avons bientot fini la conception d'une arme 1000 fois plus puissante que le plasma, cette arme qui nous a demander tant d'energie, est capable de détruire des planètes entieres en un seul tir ! Cependant pour une raison inconnue, elle ne marche pas encore, mais nous trouverons rapidement ce que c'est !
Souverain: Nous avons toujours été un peuple pacifiste Neuoami ... Je me suis toujours oposé a la guerre sais-tu seulement pourquoi ? La guerre n'est pas bonne, elle est noir, elle est chaos. Nous étuions un peuple developpé, mais pas armé, et nos ressources nous ont attiré les foudres des plus grands guerriers de cet univers ...
Neuoami: Lord je le sais mais ...
Souverain: Ne m'appel plus Lord, je n'en suis plus digne. Toi tu m'as prouvé ta valeur, la moitié de mon peuple est mort, et 99% des survivant m'on abandonné, toi et tes hommes vous m'êtes rester fidèle et me proteger plus que vous ne le feriez jamais pour vous. Aujourd'hui Neuoami tu es le Lord de notre peuple mort ...
Neuoami: Votre altesse vous me fêtes un honneur que je ..
Souverain: Je n'ai pas finis ! Le peuple que tu gouverneras sera différent. Toi et tes hommes vous ne serez pas des barbares, mais vous ne vous laisserez pas marcher sur les pieds comme je l'ai toléré. Vous serez la vengence que je n'ai jamais eu !

Une voix au loin General Neuoami ! Venez vite, le chateau va s'effondrez, et notre arme est peut être bien opérationel !


Souverain: Et bien alors ! qu'attends tu !
Neuoami: Je ne partirais pas sans vous ! *Il le met sur ses époles*

10minutes plus tard, dans la salle du cannon


Neuoami: Voici le canon surpuissant dont je vous parlait, il aura bientot asses d'energie pour tirer!

Devant eux le spectacle était incroyable, personne n'avait eu le temp de ranger les cables cela donné une impression de désordre organisé. La salle etait imence, c'était un cube de 40 km³, Neuoami et son souverain ainsi que tous les ouvriers était sur une passerelle au milieu de se vide, on distinguai 5 points lumineux et un 6eme juste deriere eux, beaucoup plus gros. Le souverain compris que les 5 petit points lumineux servait uniquement a concentrer beaucoup plus d'energie sur le rayon principal


Un ouvrier: C'est bon chef, les batterie sont pleine ! Feu dans 10 secondes !
Souverain: *En posant la main sur le canon et en lui parlant* Ainsi c'est toi"9" qui vengeras mon peuple "8". Moi qui vait mourir "7" je souhaite plus que "6" tout ne faire qu'un avec toi "5" avant que tu ne venges mon peuple "4" et que tu punisses "3" nos assayant "2" Acceptes - tu ?"1"

FEU ! !
"Au même moment une lumière noir intense apparue dans la salle du cannon, on pensa au degagement de puissance, et elle disparue aussi vite qu'elle apparue"

Puis un rayon d'une epaisseur jamais égalé déchirra le ciel, puis y déchaina les enfers. Les flottes en volle furent toute anihilés sans laissé de trace !

On entendait des
Hourra! de joix dans la salle, tandis que Lord Neuoami regardait les vetement de son ancien maitre sur le canon.

Quelques années plus tard, lord neuoami reunis une quantité impensable de metal, crystal et deuterium, et lança dans le plus grand secret la construction d'un vaisseau de la taille d'une planète dans le quel il installa une version améliorer de l'arme dans la quelle ce trouvait l'âme de son ancien maitre.

Lors de l'inoguration Top secrete de ce vaisseau avec ses hommes, il fit un discour dont la phrase la plus importante fût :" Nous sommes la main vengeuse de notre souverain. Nous sommes desormais un peuple nomade, notre force réside en la foi que nous avons en vers notre ancien souverrain."




A ne pas oublieR:
* l' .EdlM. est une alliance pacifiste mais qui ne tardera pas à riposter si l'un de ses membres se fait attaqué.
* la participation à la vie quotidienne dans l'alliance est obligatoire, l'ambiance nous est primordiale.
* en cas d'attaque ou d'autres événements, tout membre ayant besoin de ressources sera aider par les autres membres ( en fait personne n'oblige quelqu'un à aider un autre mais c'est plutot une question d'honneur )
quoi de nouveaux?
un système d'echange de ressources chaque jour ou chaque 2 jours etc... sera mis en oeuvre...

arrivons maintenant aux grades et au pouvoir
L' .EdlM. étant une alliance démocratique fera de la sorte que les pouvoirs serons répartis entres tous les membres...
ainsi les grades et les grades spéciaux sont comme suit:


grades :

* soldat - de 1 à 5 000pts -
* Major - de 5 001 à 15 000pts -
* Lieutenant - de 15 001 à 30 000pts -
* capitaine - de 30 001 à 60 000pts -
* commandant - de 60 001 à 100 000pts -
* colonel - de 100 001 à 300 000pts -
* general - plus de 300 000pts

grades spéciaux :

* recruteur : s'occupe du bureau de recrutement ...
* ambassadeur : chargé de trouver de nouveaux alliés ou de négocier avec une autre alliance si besoin est.
* warman : chargé de protéger les plus faibles et attaque le premier en cas de guerre...

pour poster vos candidatures veuillez aller sur ce forum ou celui de l'alliance https://edlm.superforum.fr

L'.EdlM. ouvre ses portes Deathstarlit
L'.EdlM. vous tend la main, prenez là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
 
L'.EdlM. ouvre ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: Sécteur externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: