Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dimi68-BoSsS

Aller en bas 
+2
Krann
Dimi68-BoSsS
6 participants
AuteurMessage
Dimi68-BoSsS




Nombre de messages : 14
Localisation : Univers 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:27

Informations générales :

* Pseudo ingame : Dimi68-BoSsS
* Position au classement : 8155
* Nombre de points actuel : 409
* Galaxie de la planète mère : Galaxie 7

L'alliance :

* Avez-vous une ancienne alliance ? Non
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ?
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l' Edlm ? Pour regrouper nos forces, et cette alliance a lair sympas .
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? Non
* Si oui, lesquelles et pourquoi ?
* Que pensez-vous apporter a l'Edlm ? Ben ... j'aiderais dès qu'il faudrat, et pour attaquer les joueurs vous pouvez compter sur moi, je peut aussi faire des echanges de ressources, enfin, je suis pret a aider les autres .
* Que pensez-vous que l'Edlm puisse vous apporter ? Ben tout dabbord, c'est plus amusant de faire des trucs en groupe . les membres ont l'air sympas, donc ca va déja me faire des amis ... Mais le plus important ... L'entraide .

Le jeu :

Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers et quel niveau ? Non
* Quelle est votre stratégie ? (minier - raider - scientifique ...) plutot raideur ... mais pas raideur pur ...
* Quel est votre but dans le jeu ? Devenir populaire (lol) Nan sérieux ben avoir une bonne armée et combattre plus tard les légendes de l'univers 15 .
* Quelles sont vos motivations ? Euh ... Ben je suis motivé pour faire des attaques en groupes, aider les autres, parler, etc ... Enfin bref, un peu comme tout le monde ...
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ?Environ 4 h par jour sur OGame et forum .
Un peitit RP de présentation :(optionnel)Bah ... que dire a part que j'ais seulement 12 ans ... Je m'appele Dimitri, pis ... Ben c'est tout ... Et j'aurais très envi de faire parti de lalli .

* Nous comptons sur votre imagination pour vous présenter à nous de façon originale, voire drôle. Nous souhaitons nous rendre compte que vous avez bien la mentalité de l'alliance. Vous avez carte blanche.

Rien a dire désolé, je suis pas très fort pour faire des textes ...

@+

Un dernier truc, j'ai commencé il y a peine une semaine, pourtant je fais déja environ 5 raids par jour avec des chasseur léger, lourd et petit transporteur et ait déja une défense ... Donc c'est déja pas mal je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Krann

Krann


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:34

une bonne candidature mais nous devrons nous concerter car nous sommes en temps de guerre donc si tu nous rejoints tu y seras impliqué ==> ma question es-tu pret a te battre??? (nos ennemis sont faibles pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68-BoSsS




Nombre de messages : 14
Localisation : Univers 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:41

Krann a écrit:
une bonne candidature mais nous devrons nous concerter car nous sommes en temps de guerre donc si tu nous rejoints tu y seras impliqué ==> ma question es-tu pret a te battre??? (nos ennemis sont faibles pour la plupart)

Seulement 6 chasseur léger et 2 chasseurs lourds ... Rolling Eyes

Et des petits transporteurs ( 30)

Mais je peut encore produire une petite dizaine de chasseur léger avec mes ressources ... (ou alors des lourds, je sais pas ce qui est le mieux je pense les lourds ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stuka
Modérateur
Stuka


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planète Terre...
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:43

Vu ton nombre de points tu dois aller dans la wing...Qui elle n'est pas concernée par la guerre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68-BoSsS




Nombre de messages : 14
Localisation : Univers 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:46

Stuka a écrit:
Vu ton nombre de points tu dois aller dans la wing...Qui elle n'est pas concernée par la guerre... Wink

Ok peu importe pourvu que j'ai une alliance c'est déja pas mal . Very Happy Je préfere faire des trucs en groupe qu'en solo ... Wink

Sinon petite rectification, je peut faire que 7 chasseurs légers car manque de cristal, pour le métal j'en ai 150 000 ... Donc pas de prob mais le cristal commence a manquer ... Rolling Eyes

Mais bon comme il y a pas d'attaque dans la wing ben ca pourra attendre ... Rolling Eyes

J'attend la réponse avec impatience ... Wink @+
Revenir en haut Aller en bas
Krann

Krann


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:47

ah oui la limite n'est plus de 5 000 mais de 15 000 points
construis-toi une bonne flotte et bon jeu en esperant te voir un jour avec nous dans l'alliance mere

tu peux aller postuler normalement xiii t'acceptera des qu'il se connectera
Revenir en haut Aller en bas
Dimi68-BoSsS




Nombre de messages : 14
Localisation : Univers 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 13:49

Krann a écrit:
ah oui la limite n'est plus de 5 000 mais de 15 000 points
construis-toi une bonne flotte et bon jeu en esperant te voir un jour avec nous dans l'alliance mere

De toute facons j'ai pas les 5000 non plus alors ... Rolling Eyes

J'ai posté ma candidature dans la Wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiii34
Invité




Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 14:17

je vien de l'accepter mais je ne lui donne pas le droit de voir la liste des membre et moi j'ataque des NARUTO
Revenir en haut Aller en bas
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptyVen 9 Juin - 14:20

bien fé xiii34... une fois la guerre términé il pourra avoir ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
sidkome

sidkome


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 14:48

Citation :
Vu ton nombre de points tu dois aller dans la wing...Qui elle n'est pas concernée par la guerre...
comment ca ...jété ataké 2 fois de suite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stuka
Modérateur
Stuka


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planète Terre...
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 14:52

sidkome a écrit:
Citation :
Vu ton nombre de points tu dois aller dans la wing...Qui elle n'est pas concernée par la guerre...
comment ca ...jété ataké 2 fois de suite... Rolling Eyes

oui mais toi tu as attaqué un Naruto...Donc tu t'es impliqué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sidkome

sidkome


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 14:57

j'en suis un peu fier pr ne pas le nier afro
Revenir en haut Aller en bas
MxM
Admin
MxM


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 14:58

tu as crashé ta flotte aussi


lol! lol! lol! lol!


Comment ça j'allerte
Revenir en haut Aller en bas
sidkome

sidkome


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 15:00

farao ( c'est ça qu on appelle flood a la shit....)
Revenir en haut Aller en bas
xiii34
Invité




Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 15:01

ne t'inquiete pas tu n'est pas le seul de la wing a avoir attaquer un NARUTO Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MxM
Admin
MxM


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS EmptySam 10 Juin - 15:02

surtout qu'en ce moment tout ce qui touche a naruto est nul, meme les scan sont demotivant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dimi68-BoSsS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dimi68-BoSsS   Candidature de Dimi68-BoSsS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dimi68-BoSsS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: Sécteur externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: