Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Programme d'aide

Aller en bas 
+7
Lord neuoami
Decius
diaboloboy
Stuka
Keizer51
MxM
Demetrius
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis sur cette demande
Je suis pour
Programme d'aide - Page 2 Vote_lcap25%Programme d'aide - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Je suis contre
Programme d'aide - Page 2 Vote_lcap15%Programme d'aide - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Je suis d'accord mais pas avec le sytème proposé
Programme d'aide - Page 2 Vote_lcap40%Programme d'aide - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Sans avis
Programme d'aide - Page 2 Vote_lcap20%Programme d'aide - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:37

Very Happy ... le mieu c'est que chaqu'un donne ce qu'il peut ... celui qui donne recevera et celui qui garde ses ressources les perdra un jour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
Decius

Decius


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:44

oui, en fait, c'est le mieux, chacun donne au mieu de ses possibilités… et il est juste que ceux qui donnent peu recevront peu etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enauoram

Enauoram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 6:04

je propose qu'on fé un tableau ou on va mettre les dépence de chacun et les ressources k'il a reçu, alors kon kelkun a besoin de se reconstruire , tt le monde lui fournirra de l'aide celon ses capacité, et puis ça sera comme une sorte de coffre fort ou on peut economisé nos ressources, apres kon le gas sera plus fort il poura rembourcé ceux qui l'ont aidé.....
et puis pr ke ça marche ça dois etre organisé, et il faudré créer un topic pr ça ds affaire internes...........

PS: kon kelkun voudré construire un batiment ki demande bcp de ressources comme (usine de nanite,....) il ne pe pas laisser autant de ressources ds une seule planette, on va le raidé tt suite croyé moi, et avec ce nouveau systeme il aurra ces ressources partager sur les membres de l'alliance

j'espere ke je me suis fé comprendre ............
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 140
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 6:25

Oui ça ma l'air bien réfléchit tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keizer51

Keizer51


Nombre de messages : 140
Localisation : Aquitaine, Gironde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 8:54

Et si on faisait simplement a = (x+y)/z
où a égal la somme versé par joueur, x les ressources volés, y le prix des dégats matériels et z le nombre de donneurs ?
Tous le monde payrai pareil pour les petites sommes (divisé par 30 c vite minime) mais pour les lourde perte on rajouterai un peu pour les plus riches..
Au moins avec a = (x+y)/z le joueur reçoit exactement ce qu'il a perdu et pas plus ==> pas de triche ! bon après on va pas rajouter de taxe pour le retard d'arriver des reesource ce qui aurait ralenti la reconstruction et le dévelopement du joueur. faudrai pas compliquer trop la chose !
Quand pensez-vous ?


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:54

ça tien debout!!!
je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Keizer51

Keizer51


Nombre de messages : 140
Localisation : Aquitaine, Gironde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:04

Ok ! J'attend les autres avis.. mais bon après on peut d'arranger, si qqun a plein d'une ressource mais a besoin d'une autre il est normal qu'il donne ce qu'il a le moins besoin en priorité.. enfin "a = (x+y)/z" me parait la formule de BASE la plus sûre mais on peut p-e rajouter une multiplication par 1.5, 2 ou 3 en fonction, il est évident que le mec de 30 000 pts ne payra pas pareil que celui de 12000.. mais de totue façon ne serai-ce qu'ac l'A mère, il faudrai diviser par 20.. alors si l'attaquant perd 20000 beh chacun peut sacrifier 1000.. (pour ceux de la mère, les débutants n'ont pas ça sous la main ! d'aileurs ils ont pas de transporteurs..)
Vala Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enauoram

Enauoram


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:12

si ça ne se remboursse pas , je ne crois pas ke je vé m'y mettre, je me contenterais de mes reserves pr se reconstruire, et je n'attenderé de l'aide de personne, et en meme temps je n'aideré personne......
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius

Demetrius


Nombre de messages : 140
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 11:35

Moi je trouve la Formule "a = (x+y)/z" quasiment parfaite, elle devrait être une règle dans l'alliance non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[L.R.D.C]wird

[L.R.D.C]wird


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 8:56

Demetrius a écrit:
Eh bien donc voici, je met le programme d'aide qui servira à aider les joueurs en reconstruction, un programme que j'aimerais qu'on mette en place. Smile


Voici le dit programme : ( je reprends ton idée diaboloboy si tu le veux bien )

perte de 1 à 100 points pas besoin de donner de ressources.

perte de 101 à 500 points :
- on multiplie par 2 le nombre de points du joueur ce qui donne le nombre de metal et le nombre de cristal à donner
exemple:
j'ai 2000 points: je donne donc 2000 X 2 de métal + 2000 X2 de cristal

perte de 501 à 1000 points:
- on multiplie par 4 le nombre de points du joueur ce qui donne le nombre de metal et le nombre de cristal à donner
exemple:
j'ai 2000 points: je donne donc 2000 X 4 de métal + 2000 X 4 de cristal


Avec un tel système, le joueur peut très vite se reconstruire.
Après, on fera un tableau avec le nombre de dons d'un joueurs et le nombre de demande de ce joueur! ( pour certains qui en abuserait de trop )

Maintenant Votez !

Ps : Si vous votez, expliquez votre choix s.v.p, expliquez pourquoi etc... Wink

je fait juste remarquer que le rares fois ou je me fait raider je perds 15000 pts...
Revenir en haut Aller en bas
Krann

Krann


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 27/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:17

[L.R.D.C]wird a écrit:
je fait juste remarquer que le rares fois ou je me fait raider je perds 15000 pts...

Et moi 36 000 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MxM
Admin
MxM


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:18

Sa pourrait être bien pour la wing ça.
Revenir en haut Aller en bas
Keizer51

Keizer51


Nombre de messages : 140
Localisation : Aquitaine, Gironde.
Date d'inscription : 26/05/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:24

Oui c une très bonne idée, juste pour la wing, comem ça pourles débutant l'offre reçu sera quasiment divine et pour les plus fort cela ne leurs coûteras pas trop.. je trouve que c une Tres bonne idée.. de tt façon on n'arrivera pas à l'appliquer à toute l'alliance..
Revenir en haut Aller en bas
MxM
Admin
MxM


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:26

la difference de point entre nous et les 3 premiers est trop abherente ^^
Revenir en haut Aller en bas
changele
Modérateur



Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 1:48

chui sans avis pour po avoir a tou lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme d'aide   Programme d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: les VI :: Sondages-
Sauter vers: