Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 asmode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asmode

asmode


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2006

asmode Empty
MessageSujet: asmode   asmode EmptyLun 29 Mai - 11:54

Informations générales :

* Pseudo ingame : >>asmode<<
* Position au classement : >> 8057 <<
* Nombre de points actuel : >> 379 <<
* Galaxie de la planète mère : >> 5 <<

L'alliance :

* Avez-vous une ancienne alliance ? >> non<<
* Si oui, quelle est-elle et pourquoi la quittez vous ? >>....i <<
* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l' Edlm ? >> cette alliances contient la plupart de mes cammarades en plus je trouve que c'est une bonne alliance pour debuter<<
* Avez-vous postulé chez d'autres alliances ? >> non<<
* Si oui, lesquelles et pourquoi ? >> ..........<<
* Que pensez-vous apporter a l'Edlm ? >> bcp<<
* Que pensez-vous que l'Edlm puisse vous apporter ? >> bcp<<

Le jeu :

Avez-vous de l'expérience sur d'autres univers et quel niveau ?>> non<<
* Quelle est votre stratégie ? (minier - raider - scientifique ...) >> la fin justifie les moyens<<
* Quel est votre but dans le jeu ? >> devenir un lord of death que tous le monde craint et respecte bref s'amuser!!!!!!!<<
* Quelles sont vos motivations ? >> ............. <<
* Quelle est votre fréquence de connexion au jeu et aux forums ? >> tous les jours<<

Un peitit RP de présentation :(optionnel)

* Nous comptons sur votre imagination pour vous présenter à nous de façon originale, voire drôle. Nous souhaitons nous rendre compte que vous avez bien la mentalité de l'alliance. Vous avez carte blanche.
>> avna t de venir la vie me souriez je m'enflamer mais les pompiers etaient partis a l'australie donc je me suis dit que ferai tu petit oiseau si tu n'a pas d'aile bien sur tu ne peux pas voler mais tu peux postuler pour une alliances alors j'ai regarder la telel et j'ai vu une pun de preservatif c'est là que j'ai choisit votre alliances je t'aime trop bizous et a bientot<<
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

asmode Empty
MessageSujet: Re: asmode   asmode EmptyLun 29 Mai - 13:51

asmode a écrit:


Un peitit RP de présentation :(optionnel)

* Nous comptons sur votre imagination pour vous présenter à nous de façon originale, voire drôle. Nous souhaitons nous rendre compte que vous avez bien la mentalité de l'alliance. Vous avez carte blanche.
>> avna t de venir la vie me souriez je m'enflamer mais les pompiers etaient partis a l'australie donc je me suis dit que ferai tu petit oiseau si tu n'a pas d'aile bien sur tu ne peux pas voler mais tu peux postuler pour une alliances alors j'ai regarder la telel et j'ai vu une pun de preservatif c'est là que j'ai choisit votre alliances je t'aime trop bizous et a bientot<<

Trop drole le Rp lol!
bon ben en fait le RP c'es un peu ça:
"diaboloboy entra dans l'assemblée. Elle était consituée de sir Stuka, Lord neuoami et de quelques autres fidèles de l'edlm. Il prononça sa requète qui était de devenir membre de cette alliance!
à la fin de son discours, les membres se réunirent pour débattre du sort de diaboloboy!
Le verdict fut..........................
Revenir en haut Aller en bas
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

asmode Empty
MessageSujet: Re: asmode   asmode EmptyMar 30 Mai - 11:12

ta Demande sera étudiée par la winG.
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
Contenu sponsorisé





asmode Empty
MessageSujet: Re: asmode   asmode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asmode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: Sécteur externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: