Etoile de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Foyer de tous les membres de l'Alliance Etoile de la Mort et de sa Wing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tatane1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tatane1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2006

Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 4:41

Bien le bonjour Wink
Je suis nouveau sur ogame et je souhaiterais rejoindre votre alliance !
Je suis motivé et souvent présent.
Je n'ai que tres peu de points ( normal je vien d'arriver ) mais ça va changer vite !

merci d'avoir prêté attention a ma demande Smile
+
Tatane1
Revenir en haut Aller en bas
diaboloboy

diaboloboy


Nombre de messages : 315
Localisation : Dijon , France
Date d'inscription : 25/04/2006

Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 4:59

Avec une motivation comme celle là, tu risque fortement d'être accepté!
Alors bonne chance et deviens vite fort(e) car je sais pas si tu es un garçon au une fille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ryan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 5:24

moi perso je m occupe pas de recrutement donc mon avis n as aucune importance mais bon je voudrais juste dire qu on as deja beaucoup de debutant et que ca serais bien qu on ne recrute pas a moins de 5000 points . je pense que dorénavant c est vraiment un minimun sinon on progresseras jamais . sinon mis a part cela tatane je te souhaite tt de meme bonne chance a ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stuka
Modérateur
Stuka


Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planète Terre...
Date d'inscription : 13/04/2006

Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 5:42

ryan a écrit:
moi perso je m occupe pas de recrutement donc mon avis n as aucune importance mais bon je voudrais juste dire qu on as deja beaucoup de debutant et que ca serais bien qu on ne recrute pas a moins de 5000 points . je pense que dorénavant c est vraiment un minimun sinon on progresseras jamais . sinon mis a part cela tatane je te souhaite tt de meme bonne chance a ta candidature Smile

J'osais pas trop le dire mais je pense la même chose que toi ryan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xiii34
Invité




Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 7:09

moi je dit : on devrait prendre tout le monde mai a partir de 45 membre fair un wing avec ceux de 5000 point ou moin dans le wing et les autres dans lalliance mere
Revenir en haut Aller en bas
ryan




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 8:38

on est trop mais alors beaucoup trop faible pour avoir une wing
Revenir en haut Aller en bas
Lord neuoami
Admin
Lord neuoami


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 12/04/2006

Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 EmptyVen 19 Mai - 13:29

comme t'as pu le constater. on ne recrute plus les joueurs avec moins de 5000 pts.
je suis désolé pour cette réponse négative mais je te souhaite comme meme bonne chance dans Ogame et tu peux revenir aprés que t'aura le nombre de pts requis...
bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://edlm.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Tatane1 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tatane1   Candidature de Tatane1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tatane1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile de la Mort :: Sécteur externe :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: